jeudi 6 mai 2010

Nouveau roman pour Georges Roland

Il y a quelques mois, j'avais déjà consacré un article à l'écrivain bruxellois Georges Roland et à son roman "C'est le Broll aux Marolles" (http://ecrivainsbelges.blogspot.com/2010/02/cest-le-brol-aux-marolles-georges.html). Il vient de rejoindre les Editions Chloé des Lys (maison d'édition d'Edmée De Xhavée et Micheline Boland dont je vous ai déjà parlé) qui vont publier son prochain roman : "Le coup du Clerc François". Georges vient d'accorder une interview à Bob Boutique : http://www.bandbsa.be/contes/interview/roland-interview.htm

3 commentaires :

  1. Merci de re-présenter ce personnage haut en couleurs qui vient nous rejoindre chez Chloé des lys avec panache! Et beaucoup de gouaille!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as lu? Ca m'intrigue, car j'ai l'impression que Chloé réunit des écrivains très différents.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à Delphine : j'ai lu "C'est le Brol aux Marolles" mais pas "Le coup du Clerc François" qui n'est pas encore sorti. Oui, il y a des styles d'écriture très différents chez les Editions Chloé des Lys qui n'ont pas peur de donner une chance à des auteurs non connus. Je pense que notre amie Célestine devrait les contacter pour son premier roman. La semaine prochaine, je vous parlerai du nouveau livre de Micheline Boland, paru également aux Editions Chloé des Lys.

    RépondreSupprimer