Il y a quelques années, je vous avais parlé de Geoffrey Van Hecke que j'avais rencontré à la Foire du Livre de Bruxelles et qui est très sympathique : https://ecrivainsbelges.blogspot.com/search/label/Van%20Hecke%20Geoffrey
Quoi de neuf depuis lors pour ce jeune auteur belge ? Il a été élu conseiller communal à Berchem-Sainte-Agathe, où il est chef du groupe bilingue libéral Open VLD / MR. Sur le plan littéraire, il a sorti un nouveau roman, " -196° ", aux éditions Weyrich.
Voici la présentation de " -196° " :
"L'agent fédéral Julian Mc Donnell enquête sur des fonds occultes aux ramifications multiples et internationales. Rapidement freiné par des règles diplomatiques et certains conflits internes, il comprend que ses recherches touchent un point ultrasensible. Soupçonnant les services secrets mexicains, il fait la connaissance de Sandra lors d'un passage à Las Vegas. Rencontrée dans des circonstances particulières, son identité l'est encore plus. Cette jolie jeune femme que ne refuserait aucun homme est centenaire. De l'autre côté de l'Atlantique, aux Pays-Bas, un homme d'affaires retrouve sa grand-mère qu'il avait tant aimée et décédée deux ans plus tôt. Contre l'avis de tous et les pressions croissantes, il s'entête et refuse de croire à un fantôme ou à une supercherie…".
Cliquez ci-dessous sur "Editions Weyrich" pour retrouver mes autres articles sur cette maison d'édition belge.