jeudi 26 février 2009

La blogosphère aide Edmée De Xhavée

Et oui, je ne suis pas le seul à vouloir aider notre compatriote Edmée à se faire connaître. En voici quelques exemples.

Alain Fauconnier (http://universel.skynetblogs.be) a écrit le 23 février sur son blog : "Si vous aimez lire comme moi et tant d'autres, je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site d'Edmée. Edmée est une Grande Dame écrivain qui vient de publier un livre "Les Romanichels". Si vous allez sur son blog, vous vous rendrez vite compte pourquoi je dis une Grande Dame. D'abord parce qu'elle en a dans la cafetière et ensuite parce qu'elle a un talent réel qu'il vous suffit de découvrir. Faire la promotion de quelque chose n'est pas dans mes habitudes, mais celle-ci en vaut la peine. Si vous désirez acheter ce livre, laissez un com sur son blog dont voici le lien".

Le site Royauté-News (http://royaute-news.over-blog.com) en a déjà parlé à deux reprises.
07 février : "Cette semaine a vu l'annonce de la sortie du roman d'Edmée De Xhavée, "Les Romanichels". A lire l'article du Petit Belge sur cette sortie. J'invite les lecteurs à visiter le blog d'Edmée De Xhavée qui a fait son entrée voici quelques semaines ci-contre à gauche dans les liens variés".
25 février : "2009 est l'Année de la Bande Dessinée en Belgique, comme l'a annoncé le Petit Belge sur son blog. Et cette semaine est également sur l'un de ses nouveaux blogs (celui des écrivains belges) celle particulièrement consacrée à Edmée De Xhavée : présentation de l'auteur, de son roman "Les Romanichels" (éditions Chloé des Lys) et son interview en exclusivité mondiale par le Petit Belge".

Enfin, aujourd'hui, j'ai autorisé la reprise de ma critique des "Romanichels" sur le blog français http://jelistulisillit.wordpress.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire