jeudi 12 mai 2011

Nouveau livre de Bob Boutique

Baudouin (Bob) Boutique est libraire en région bruxelloise, et écrivain. Il passe aussi beaucoup de temps à promouvoir le travail d'amis artistes ou auteurs (voir le lien à gauche). A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Contes bizarres n°2", aux éditions Chloé des Lys, Bob a fait réaliser une bande-annonce que je vous invite à découvrir : www.youtube.com/user/EditionsChloeDesLys#p/u/7/kEM2mHyrV4I

3 commentaires :

  1. J'ai déjà vu la vidéo mais pas encore lu les contes n°2.
    Ce livre fera partie de ma prochaine commande chez CDL étant donné que j'ai beaucoup aimé le 1.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est "bizarre", comme les contes sans doute. Tu les as lu?

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à Delphine : non. Quand je n'en fais pas le compte-rendu, c'est que je n'ai pas eu le temps de les lire. Mais tu trouveras un compte-rendu sur le blog de PhilippeD (rubrique Livres).

    RépondreSupprimer